Le marché de Villiers-le-Mahieu

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Tous les samedis depuis le début du mois d’octobre, entre 16 heures et 19 heures, le marché de Villiers-le-Mahieu s’installe à côté du terrain multisports, rue Normande.

Chaque semaine, il s’enrichit de nouveaux étals. Le boucher-volailler, les fruits et légumes, les spécialités libanaises, le rémouleur et la fleuriste ont été rejoints par le fromager, des commerces de vêtements et un commerce de croquettes pour animaux.
Puis, la boulangère avec ses pains artisanaux, le charcutier et la couturière-brodeuse sont venus compléter le cercle des commerçants !
Certains commerçants ne seront peut-être pas présents tous les samedis. La météo et ses avis de tempête, les vacances ou autres jours de congés moduleront leur présence. Mais les premiers sondages montrent que ce marché était attendu dans le village.

Mahieutin(e)s et habitants des environs, vous pouvez transformer cette initiative en réussite ! Venez faire vos emplettes au marché du samedi après-midi. Pendant le temps de vos courses, vos enfants pourront profiter en toute sécurité des aires de jeux à proximité.
Et n’oubliez pas que le marché est aussi un lieu de rencontres et de discussions, toutes générations confondues.